franchise réparation mobile nantes

Créer son entreprise de réparation mobile

Cash and Repair se développe partout en France dans les galeries commerciales avec un vrai potentiel et un concept bien rodé pour nos nouveaux franchisés.

Découvrez comment ouvrir votre propre atelier avec un investissement maîtrisé, une rentabilité rapide et un accompagnement de qualité !

Créer son atelier de réparation mobile clé-en-mains

En 3 ans, nous avons ouvert 9 ateliers en nom propre et nos 2 premiers ateliers franchisés à Paris et Ajaccio. Nous avons mis au point une offre complète allant du mobilier de l’atelier à la formation initiale de 2 mois et continue, en passant par l’approvisionnement en pièces détachées, la création de notre propre outil de caisse et d’un kit marketing abouti pour vous faire connaître dès le début localement, et d’un accompagnement constant sur toute la durée de notre partenariat.

ACCOMPAGNEMENT AU TOP !

Nous vous aidons à monter votre projet humainement et financièrement, à trouver un emplacement performant, à négocier votre bail... Pendant que vous vous formez, nous occupons de tout le nécessaire pour l'ouverture : mobilier, matériel, stocks, etc. Après l'ouverture, vous pouvez nous solliciter dès que vous le souhaitez.

FORMATION COMPLÈTE

Comme tous nos techniciens réparateurs, vous serez invité(e) à rejoindre l'Académie pour quelques semaines. Vous y apprendrez la réparation des smartphones, tablettes et PC portables bien sûr mais aussi les techniques commerciales (vente, rachat). Les franchisés suivent en plus un module sur la gestion quotidienne de leur entreprise de réparation mobile.

OUTILS ET PERFORMANCE

Pour que vous puissiez dès le début être à l'aise, nous vous avons mâché le travail. Vous bénéficiez des meilleurs fournisseurs, d'un site e-commerce pour commander rapidement, d'un logiciel de caisse 100% adapté à votre activité, d'un service marketing aux petits soins, d'une base de connaissances techniques, de vidéos, etc.

De quoi avez-vous besoin pour créer votre atelier ?

Pour créer votre atelier de réparation de smartphones, tablettes et PC portables dans de bonnes conditions vous aurez besoin de :

  • nous envoyer votre candidature et de rencontrer l’équipe car nous ne « vendons » pas la franchise, nous RECRUTONS nos franchisés afin que vous comme nous soyons sûrs de nous lancer dans une belle aventure
  • un apport personnel de 20 000 euros et une capacité d’investissement globale de 50 à 60 000 euros
  • le sens du commerce et de la satisfaction client, car si nous pouvons vous apprendre le métier de réparateur mobile de A à Z et vous accompagner dans l’approche du client, vous devez être à l’aise avec ce dernier dès le début.

Nous avons hâte de vous rencontrer et de commencer avec vous un nouveau chapitre de votre vie professionnelle dans les meilleures conditions !