pourquoi nous choisir ?

Une franchise performante
qui a fait ses preuves !

Notre développement à un rythme raisonnable nous a permis pendant 3 ans d’affiner notre concept grâce aux retours des clients et de nos premiers franchisés. Nous pouvons désormais affirmer que les ateliers Cash and Repair sont ceux qui répondent en tous points aux attentes du public, vous garantissant une activité croissante et durable !

Nous intervenons sur toutes les pannes quelle qu’en soit la nature, quel que soit le modèle ou la marque de smartphone, tablette, PC portable, console de jeu ou objet connecté. La réparation est réalisée sur atelier sous les yeux des clients. Pour les smartphones, elle est faite en 30 minutes maximum !

Nous avons tellement confiance en la qualité de notre travail que nous garantissons toutes nos réparations à vie ! Cela a été rendu possible grâce à une formation technique extrêmement exigeante, un véritable engagement de la part des techniciens et le sourcing de pièces détachées de la meilleure qualité.

Nous rachetons tous types de mobiles au prix le plus juste grâce à un algorithme maison qui prend en compte de nombreux critères comme l’état, le modèle, l’offre et la demande, etc. Nous alimentons ainsi le marché de l’occasion en appareils de qualité.

Depuis le début de cette aventure, nous avons souhaité faire les choses différemment en ce qui concerne nos équipes. Elles sont fortement engagées dans la réussite de leur atelier et travaillent ensemble à l’épanouissement de chacun : groupes de réflexion volontaires, prise de décisions importantes, participation au recrutement, fixation de leurs propres objectifs, etc.

Nos techniciens donnent le meilleur d’eux-mêmes au premier comme au dernier client de la journée, que ce soit dans leurs réparations ou dans leur accueil. “Souriants” et “serviables” sont les mots qui reviennent le plus souvent dans les avis Google ou Facebook pour les définir, une vraie richesse à cultiver !

Toute l’équipe est très sensibilisée aux conséquences humaines et environnementales de la fabrication des portables (travail des enfants, matériaux rares, pollution). Nous multiplions donc les actions pour limiter cet impact en prolongeant l’utilisation des mobiles (réparation, rachat, collecte pour le recyclage), et les efforts sur l’atelier (bois recyclé, démarche 0 papier, etc.).