Franchise informatique

Vous vous intéressez à la réparation d’ordinateur et vous voudriez ouvrir une franchise informatique dans votre ville ? Cash and Repair vous propose de créer votre propre atelier pour réparer, non seulement les ordinateurs, mais aussi les consoles de jeu, les smartphones et les tablettes.

Pourquoi ouvrir une franchise informatique et mobile ?

Si vous êtes un(e) passionné(e) de réparation informatique, c’est sans doute que vous aimez le caractère varié, technique et exigeant de ces réparations. En effet, vous pouvez opérer aussi bien des PC que des Macbooks ou autres ordinateurs portables.

La première raison qui va vous faire choisir la franchise informatique Cash and Repair sera peut-être la formation technique d’excellence qui est obligatoire pour tous les franchisés. Plus que cela, la formation continue vous permettra de rester au top quelles que soient les avancées technologiques dans ce domaine.

La seconde raison tient au marché : pourquoi se limiter à créer une franchise informatique alors que vous pourriez réparer aussi les smartphones, tablettes et consoles ? Des appareils tout aussi passionnants que les PCs ! Un marché plus vaste vous tend les bras et vous pourrez aider beaucoup plus d’habitants dans votre ville.

franchise informatique

Indépendant ou franchise informatique ?

Dans nos villes, de nombreuses échoppes ont ouvert depuis presque 30 ans pour proposer la réparation informatique, soit par des indépendants soit par des sociétés plus grosses. Ces réparateurs indépendants supportent de lourdes charges : local, matériel à upgrader régulièrement, stock de pièces, taxes, etc. Une très bonne connaissance en gestion, en fiscalité, voire en droit est indispensable pour naviguer dans les méandres de l’administration.

Alors vaut-il mieux créer une société en indépendant ou une franchise informatique ? Voici les avantages phares de la franchise :

Le franchisé informatique va bénéficier de plusieurs avantages dans ce domaine. Cash and Repair va en effet vous accompagner sur toute la partie création d’entreprise et mettre de votre côté ses partenaires (banquiers, experts-comptables, etc.). Nous vous aiderons à trouver l’emplacement idéal pour votre franchise informatique en galerie commerciale et nous pourrons négocier le bail pour qu’il soit bien inférieur au coût d’un local en ville. Enfin, votre formation de franchisé intègre plusieurs modules liés à la gestion économique et financière de votre futur atelier.

Vous êtes débrouillard et bricoleur ? Vous avez là l’occasion de créer votre activité franchisée de réparation informatique et mobile avec l’accompagnement de professionnels et qui ont votre réussite à cœur. Et oui, nous sommes tous engagés dans votre réussite car elle aura un impact sur la qualité du réseau entier !

Vous recherchez un franchiseur informatique et mobile fiable ?

Contactez-nous vite pour discuter de votre projet !