franchise reparation iphone macbook

Franchise réparation iPhone et Macbook

29 October 2019 By admin9364

Cash and Repair est aussi une franchise réparation iPhone idéale pour les passionné(e)s de la marque à la pomme. Bien sûr, nous réparons toutes les marques et modèles sur nos ateliers mais, vu le coût des appareils Apple, ces derniers sont parmi les plus nombreux à passer entre les mains de nos techniciens.

Créer votre atelier de réparation iPhone franchisé

De l’iPhone 4 auquel son propriétaire tient par nostalgie au tout dernier iPhone, vous aurez certainement l’occasion de croiser tous les modèles de smartphones Apple sur votre atelier. Ces mobiles font partie des plus intéressants à réparer car ils ne sont pas franchement conçus pour être facilement réparables. Et pourtant, vous saurez bientôt tout sur eux grâce à notre formation d’excellence !

Pour créer votre entreprise de réparation iPhone, vous aurez en effet besoin d’aide et c’est justement ce que la franchise Cash and Repair vous propose : du choix d’un emplacement en galerie commerciale avec un fort trafic naturel à la formation complète (réparation et gestion de l’atelier) en passant par des outils experts.

Pourquoi se lancer seul alors que vous pouvez bénéficier d’une franchise iphone qui a déjà fait ses preuves et des conseils de professionnels ayant déjà monté de nombreux ateliers ?

Découvrez tous les détails de notre offre de franchise réparation iPhone :

franchise iphone réparation

Réparer tous les produits Apple au quotidien

De nombreux appareils sont apportés sur nos ateliers : iPads, Macbooks, etc. Ces petits bijoux de technologie et de miniaturisation nécessitent une connaissance technique excellente pour être démontés et réparés. Chez Cash and Repair, la formation des techniciens et des franchisés va jusqu’à la micro-soudure de composants sur la carte mère. Même si la grande majorité des interventions concerne surtout le remplacement de batterie, d’écran et de boutons physiques, une panne plus profonde est toujours possible. En tant que passionné de produits Apple et technicien franchisé, vous pourrez ainsi intervenir sur toutes les pannes !

Plus encore qu’une opportunité professionnelle, vous serez conquis(e) par notre équipe toute aussi passionnée que vous qui vous accompagnera tout au long de votre aventure. Déposez votre candidature pour commencer à échanger 🙂

franchise réparation macbook

Quelques infos sur le marché de la franchise iPhone

Créer son propre atelier de réparation d’iPhone, d’iPad et de Macbook est une excellente idée au regard des statistiques du marché de la réparation Apple :

Apple est la marque de smartphone historiquement la plus fragile ! C’est celle qui cumule le plus de réparations dans le secteur. 1 iPhone sur 4 connaîtra la casse d’écran pendant sa vie et 30% des iPhone tombent en panne chaque année !

Heureusement pour vous, 85% des réparations sont réalisées dans des boutiques ou des ateliers comme celui que vous pourriez créer avec notre franchise iPhone.

La réparation d’un iPhone dans un atelier franchisé peut coûter de quelques dizaines d’euros pour une batterie à changer sur un modèle comme l’iPhone 6 à plusieurs centaines d’euros pour un remplacement d’écran récent comme l’iPhone 11 Pro. Une partie importante de votre chiffre d’affaires dépendra donc de votre capacité à allier expertise technique (que nous vous transmettons) et qualité des pièces détachées (que nous pouvons vous fournir et qui sont sélectionnées très soigneusement). 

Rien qu’en changement d’écran d’iPhone, les Américains ont dépensé 3 milliards de dollars en réparation en 2018 ! 74% étaient dues à la chute de l’iPhone par terre.

Notre franchise de réparation iPhone est donc positionnée sur un marché porteur, très dynamique et présentant une tendance à la hausse alors que les modèles se succèdent, toujours plus chers (ce qui justifie la réparation), toujours moins réparables (volonté affirmée du fabricant) et toujours aussi fragiles.

franchise apple iphone réparation