Florent et Nelly ont ouvert à Bourgoin-Jallieu !

17 February 2022 By Equipe

Le réseau Cash and Repair poursuit sa percée dans les départements de l’Est de la France. Après Thionville, c’est Florent et Nelly, nos franchisés de Bourgoin-Jallieu (région lyonnaise), qui ont ouvert samedi dernier ! Ils ont été accompagnés par Bertrand Lepineau, fondateur du réseau, durant la préparation du projet, lors de l’ouverture. Ils continueront bien sûr à travailler ensemble par la suite pour partager les meilleures pratiques et accroître les performances.

Florent et son équipe ont été formés à la gestion de l’atelier et à la réparation mobile à l’Académie Cash and Repair et sur nos ateliers de l’ouest pendant 11 semaines. Ils étaient donc fin prêts à réaliser les réparations des Berjalliens et Berjalliennes en ce beau samedi matin et ont réalisé un excellent chiffre d’affaires dès la première journée ! En effet, toute l’équipe Cash and Repair accompagne les franchisés, tant dans le choix de l’emplacement en galerie commerciale que sur l’installation de l’atelier ou encore le marketing pour un lancement tonitruant localement. Nous réunissons ensemble toutes les conditions pour que l’ouverture de l’atelier franchisé soit un vrai succès : un succès collectif et durable !

La première cliente de l’atelier s’est vu offrir sa réparation – c’est la tradition chez Cash and Repair 😀

Vous aussi, lancez-vous avec assurance et sérénité dans une activité très rentable et très utile aux habitants en profitant d’un accompagnement hors-norme par toute notre équipe !